• Vente immobilière par adjudication

Vente par adjudication

PRENDRE UN AVOCAT POUR PARTICIPER AUX VENTES PAR ADJUDICATION

Ajudication De nombreux biens immobiliers sont concernés par les ventes aux enchères proposées par le Tribunal de Grande Instance à Paris. Il faut savoir que les enchères donnent souvent lieu à de véritables opportunités à saisir. Toutefois, sai les enchères sont publiques, il sera nécessaire de passer par l’intermédiaire d’un avocat inscrit au barreau de Paris pour pouvoir participer et tenter de décrocher la bonne affaire. Le cabinet d’avocat Priscilla PALMA est ainsi en mesure de vous représenter lors de ces ventes.
 

Optimiser vos informations sur les biens mis en vente

Faire appel aux services du cabinet d’avocat Priscilla PALMA vous permettra d’accéder à un maximum d’informations sur les biens mis en vente avant même le début des enchères. Cela vous permettra ainsi de prendre les meilleures décisions par rapport aux biens immobiliers mis aux enchères. De plus, nous tâcherons d’analyser les atouts et les inconvénients de chaque lot pour pouvoir distinguer les offres qui correspondent à vos besoins et vous conseiller les biens les plus intéressants. Nous pourrons alors définir ensemble les biens sur lesquels nous placerons nos enchères.
 

Respecter toutes les procédures de l’adjudication

Procédure Comme l’adjudication est un système de vente assez spécifique, le cabinet d’avocat Priscilla PALMA se chargera à votre place d’effectuer toutes les démarches d’enregistrement nécessaire pour pouvoir participer aux enchères. Nous vous informerons également de toutes les formalités que vous devrez remplir, des documents à fournir ainsi que des garanties à apporter pour pouvoir prouver votre solvabilité.
 
Pour obtenir un 1er avis juridique
Vous pouvez me joindre au 01 85 53 02 86